L'entraîneur parisien s'est montré partagé entre frustration et satisfaction à l'issue du match nul de son équipe face à Nice (0-0). Malgré les situations de but, le point pris le satisfait pleinement.
Antoine Kombouaré s'avoue déçu par le score mais content de la prestation de son équipe : « Le premier sentiment qui m'anime c'est d'abord la déception, la frustration parce qu'honnêtement il y avait la place pour prendre les 3 points mais surtout moi je suis très content du match réalisé par les joueurs ». Le Kanak garde en mémoire le match de l'année passée où Nice l'avait emporté en toute fin de match : « on avait peur que le scénario de la saison dernière se répète, avec un but encaissé en fin de match. On avait l'envie de prendre les 3 points et puis en même temps rester vigilant. Donc finalement, c'est quand même un bon point de pris et surtout on ne prend pas de but ».
Le coach parisien regrette le manque d'efficacité de son équipe : « Autant sur le plan défensif on a été très solides, c'est la 6ème fois consécutive qu'on ne prend pas de but, on a bien joué, on s'est procuré pas mal de situations mais on n'a pas été efficaces, mais il y a eu un grand Ospina », ainsi que Nice soit venu avec autant d'intentions défensives : « C'est vrai que c'est rageant, parce que Nice est venu avec des intentions bien précises, ne pas prendre de but, bien défendre et à l'arrivée c'est vrai qu'ils ont 2 situations en 2ème mi-temps et heureusement on a été solides et on ne prend pas de but, donc on prend quand même 1 point et 1 point c'est très bien ».
Après le match de jeudi en Europa League, certains joueurs ont paru manquer un peu de fraîcheur, ce dont Kombouaré avance comme excuse : « Et puis après il nous a manqué un peu de fraîcheur, il a fait super chaud mais et c'est vrai qu'on n'a pas pu enchaîner, mettre de la vitesse, les petits coups de reins aussi ». L'entraîneur des rouge et bleu pointe le manque d'efficacité, car un but aurait bien évidemment débloqué la situation : « Voilà, on a eu des occasions, il aurait fallu marquer Avec un score avantageux dès le départ, il y aurait pu y avoir des ouvertures et une équipe qui se lâche un peu plus. C'est mon grand regret ce soir ».