José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a vivement réagi sur la probable décision de la LFP de baisser le quota de places attribué aux supporters marseillais pour le déplacement dans la capitale.
En effet, dans une réunion de vendredi dernier, la LFP en association avec le PSG et les pouvoirs publics auraient décidé de baisser le quota de places alloué aux Marseillais, passant de 2.000 places à 1.500 voir 1.000 places seulement pour limiter les risques de débordements avec d'éventuels supporters.
Pour José Anigo « Ce problème appartient au PSG et non à l'OM !, chaque année, c'est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème qu'il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Il n'y a pas de raison qu'on les pénalisent ou les punissent ».
Le directeur sportif de l'OM, qui comme chaque année aime bien mettre de l'huile sur le feu, a déclaré au micro de France bleu Provence que « C'est le président du PSG qui a lui des problèmes avec ses supporters. Nous on n'en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n'est pas question de le changer ».
Un mois avant le coup de sifflet de PSG-OM (7 novembre), le match a déjà commencé dans les coulisses.