Nous vous annoncions hier que José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, avait mis de l'huile sur le feu en vue du prochain classico. Hier, le PSG par la voix de Bruno Skropeta n'a pas souhaité commenter cette provocation.
La LFP, en association avec le PSG et les pouvoirs publics, aurait décidé de baisser le quota de places alloué aux Marseillais, passant de 2.000 places à 1.500 voir 1.000 places seulement, pour limiter les risques de débordements avec d'éventuels supporters. Une idée qui ne plait pas du tout à José Anigo qui a lancé la polémique : « Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème qu'il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Il n'y a pas de raison qu'on les pénalisent ou les punissent […] C'est le président du PSG qui a lui des problèmes avec ses supporters. Nous on n'en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n'est pas question de le changer ».
Face à ses propos, le PSG a joué la carte du silence. Par la voix de Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club de la capitale, le PSG a affirmé ne pas vouloir entrer dans le jeu de la direction olympienne. Une sage décision de la part des Parisiens face à José Anigo qui semble avoir la mémoire courte.