L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a commenté la sortie médiatique du directeur sportif du club José Anigo.
« Ce problème appartient au PSG et non à l'OM ! Chaque année, c'est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème, qu'il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Il n'y a pas de raison qu'on les pénalisent ou les punissent. C'est le président du PSG qui a, lui, des problèmes avec ses supporters. Nous on n'en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n'est pas question de le changer », avait annoncé Anigo sur France Bleu Provence, après l'annonce de la possible décision d'attribuer moins de places aux supporters de l'OM pour le déplacement au Parc.
De son côté, Didier Deschamps n'a pas l'air totalement sur la même longueur d'ondes : « José défend le club et les supporters, ça ne me gêne pas. Les relations entre l'OM et le PSG se sont normalisées après des années où le climat était exécrable sur et en dehors du terrain. Je souhaite que le contexte ne soit pas néfaste et qu'il y ait une explication sur le terrain, comme l'an passé. S'il faut jouer à 17h00, on jouera 17h00. J'espère que le climat sera normal », a t-il conclu au micro de RMC pour Luis Fernandez hier après-midi, évoquant le probable décalage de l'horaire de la rencontre, prévu initialement à 21h.
Le match entre le PSG et l'OM n'est programmé que le 7 novembre et pourtant les déclarations fusent… et cela ne fait que commencer.