Décidément, Apoula Edel ne verra pas le bout du tunnel dans l'affaire des faux papiers d'identité.
Le FC Séville, qui avait porté réclamation auprès de l'UEFA après sa défaite en match d'ouverture de la League Europa (0-1), avant d'être débouté, aurait décidé de présenter un mémoire lundi 11 octobre au siège de l'UEFA (à Nyon, en Suisse NDLR) selon le journal le 10 Sport.
Ce mémoire comprendrait plusieurs documents confirmant la fausse identité du gardien parisien. Le club andalou ne compterait pas s'arrêter là puisqu'il aurait engagé récemment, Me Juan de Dios Crespo Perez. "Séville est en train de préparer un appel. Les arguments du club sont secrets", aurait déclaré l'avocat, bien connu d'Apoula Edel puisque ce dernier avait fait condamner le gardien à payer une amende de 100.000$ lors de son transfert de Pyunik (Arménie) au Rapid Bucarest (Roumanie), pour ne pas avoir prévenu son club d'origine.
L'affaire Edel est loin d'être terminée si l'on en croit le journal, même s'il faut rappeler qu'il y a quelques semaines, les informations et documents publiés par le 10 Sport, sensés prouver la falsification d'identité, avaient immédiatement été suivis d'un d'un démenti sur le site de RMC, preuves à l'appui.