L'attaquant parisien, qui a été copieusement sifflé dans le stade de Metz ce mardi soir lors de sa sortie du terrain, a déclaré qu'il était "immunisé contre les sifflets". Un acte des supporters qui ne l'a donc pas choqué.
« Il était important de faire un résultat. On savait que le Luxembourg allait chercher à obtenir un nul et à réussir un petit exploit. Ce n’est jamais évident. Il fallait être décisifs et ne pas prendre de but. On continue à être costauds défensivement. C’est vrai qu’après le premier match contre la Biélorussie, il y a pas mal de questions qui se sont posées. Derrière, on a bien réagi. Le staff est vigilant à ça. En ce qui me concerne, j’ai eu une action à la fin. C’est sûr que ces derniers temps, la réussite me fuit un peu. Je suis immunisé contre les sifflets. Je sais que le public est assez versatile et que tout peut changer si je marque deux buts. Mais ça fait partie de la vie d’un attaquant. On apprend encore. Il va falloir se remettre à bosser avec les entraînements. C’est la vie tout simplement ».
Une période compliquée pour le joueur qui a du mal à peser dans le jeu de l'équipe de France comme sur celui du PSG ces derniers temps.