Il y a quelques semaines, nous vous annoncions sur le site que l’idée d’un boycott du match PSG – OM par les marseillais était peu crédible.
Après l’annonce définitive (ou non) de lafermeture de la tribune visiteur du Parc des Princes, nous attendions la réaction des Marseillais qui ne s’est pas fait attendre. En effet, le président de l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, a annoncé que l’équipe première sera bien en déplacement à Paris le 7 novembre prochain pour « faire honneur à leurs supporters ». Et puis l’équipe réserve de Marseille est en Division d’honneur, et selon le président olympien, « il ne serait pas raisonnable » d’envoyer une équipe évoluant en DH. Marseille qui espère bien glaner un second titre de champion d’affilée, et conscient du niveau de son adversaire, ne compte « pas faire de cadeau au PSG ».
Le boycott annoncé il y a quelques semaines, et vite démenti par Didier Deschamps et son adjoint, était juste un moyen de pression sur la Ligue pour obtenir les places réservées aux supporters.