Actuellement dans une période délicate, Guillaume Hoarau n'en reste pas moins toujours courtisé par des clubs européens.
En proie à des difficultés devant le but depuis quelques semaines, comme en témoigne sa prestation face à Montpellier, Guillaume Hoarau n'en reste pas moins courtisé à l'étranger. Selon le site italien TMW, la Juventus Turin, Schalke 04 et Aston Villa sont à l'affut d'un possible de transfert et ce, dès janvier. Toutefois, le PSG ne semble pas l'entendre de la même oreille.
Malgré sa période de disette, Guillaume Hoarau détient toujours la confiance du club de la capitale et notamment du président Robin Leproux. Ce dernier a d'ailleurs affirmé sur l'antenne de RMC ce mardi que le géant parisien ne partira pas : « On ne va pas laisser partir Guillaume, c’est très très clair dans ma tête. Guillaume va marquer des buts. Guillaume est un excellent attaquant, c’est en plus un joueur très très intelligent qui a une parfaite analyse de la situation aujourd’hui . Il y a un point sur nos deux attaquants, c’est qu’on leur donne toute notre confiance et d’avoir une forme de rage devant le but, de redoubler de volonté de marquer ces buts. Mais quand au PSG on a la chance d’avoir deux attaquants comme Guillaume Hoarau et Mevlut Erding que tout le monde voudrait nous arracher… J’y tiens énormément ».
On l'aura compris, le PSG espère bien voir son duo se remettre prochainement en route.