José Anigo, comme à son habitude, a remis de l'huile sur le feu ce mardi en lançant à Nenê : « Tu as peut-être du talent, mais tu n’as aucune classe ». Une déclaration à laquelle le président du PSG n'a pas manqué de répondre, demandant à ce qu’on « n’inverse pas les rôles. Quand un artiste se fait agresser, cela fait mal. Quand on essuie les crampons sur les côtes de quelqu’un, il faut se faire un peu discret ».
Aujourd'hui, ce mercredi, l'un des membres du staff marseillais qui a peut-être le moins de classe depuis toutes ces dernières années, est encore revenu sur cette affaire qui a opposé Souleymane Diawara à Nenê, le premier s'étant essuyé les crampons sur le magicien parisien. Un acte que Diawara n'a pas nié (voir : Diawara avoue avoir marché sur Nenê). Cette fois-ci, José Anigo a déclaré que si Diawara était sanctionné, Chantôme devrait l'être aussi…
« Si le PSG demande que Souleymane soit sanctionné, nous demanderons que Clément Chantôme le soit aussi pour le coup de coude adressé à Valbuena. Les 2,9 millions de téléspectateurs qui ont suivi la rencontre sur Canal+ ont vu que Mathieu est resté hors du terrain pendant cinq minutes, délai pendant lequel le staff médical du club a tenté de stopper une hémorragie nasale. Il ne faut quand même pas exagérer…»