La commission de discipline de la LFP a confirmé les suspensions de Mamadou Sakho et Clément Chantôme ce jeudi 18 novembre, pour 3 cartons jaunes reçus en moins de 10 matchs. Les sanctions prennent effet à compter de lundi 22 novembre, ainsi les 2 joueurs manqueront le déplacement à Lyon le dimanche 28 novembre à 21h.
Mamadou Sakho et Clément Chantôme ne pourront disputer le match au sommet de la 15ème journée de Ligue 1 au stade Gerland, pour cause de 3 cartons jaunes reçus lors de 10 dernières rencontres. Le défenseur central et néo-international, a été averti lors des 7ème (Lens 0-2 PSG), 10ème (PSG 2-3 Auxerre) et 13ème journées (Lorient 1-1 PSG), tandis que le milieu relayeur a été averti lors des 9ème (Toulouse 0-2 PSG), 12ème (PSG 2-1 Marseille) et 13ème journées (Lorient 1-1 PSG). Antoine Kombouaré devra donc se passer de 2 éléments clés de l'équipe pour aller affronter l'OL, mais le banc devrait pouvoir combler (on l'espère) leurs absences.
Samedi pour le compte de la 14ème journée de championnat, le PSG reçoit le Stade Malherbe de Caen. Trois joueurs sont sous la menace d'une suspension, ayant déjà reçu 2 cartons, il s'agit de Christophe Jallet (en 5 matchs), Siaka Tiéné (en 8 matchs) et Ludovic Giuly (en 9 matchs). Pour le lutin parisien ce serait dommage qu'il soit averti lors du 10ème match, alors attention Ludo…