Au lendemain de la première sélection de Mamadou Sakho, ses coéquipiers se sont exprimés au Camp des Loges sur sa prestation, et ce que l’on peut dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments pour le jeune défenseur.
En effet Mamadou Sakho a réalisé une bonne rentrée en jeu face à l’Angleterre. Une prestation qui a eu le mérite de rassurer le sélectionneur, mais également ses coéquipiers. Mevlut Erding, en manque de confiance ces derniers temps, voit d’un bon œil cette prestation : « Sakho a fait une bonne entrée. C’est une bonne nouvelle. Cela peut aussi être bénéfique au PSG. C’est un très bon joueur ». « Je suis très content pour l’équipe de France et pour lui, j’espère qu’il va continuer. Il a la force, la qualité, il est jeune et a tout pour s’imposer en équipe de France », se réjouit quant à lui Nenê.
Mamadou Sakho s’impose donc, à seulement 20 ans, comme un véritable leader de l’effectif parisien. Et l’on peut voir à travers les déclarations de ses coéquipiers, que la régularité de ses performances n’est pas étrangère à la stabilité du Paris Saint-Germain.