Guillaume Hoarau a inscrit son 5ème but en Ligue 1 cette saison, d'une belle tête piquée à la réception d'un centre de Tiéné, un but qui a libéré l'équipe parisienne en proie à quelques difficultés devant la défense normande.
L'attaquant parisien souligne l'importance du résultat : « Il fallait prendre trois points absolument et confirmer notre beau match contre Marseille et le point pris dans les dernières minutes à Lorient. On surfe sur une bonne dynamique, donc c’était important de gagner ce soir ». Malgré la situation des Caennais il s'attendait à un match compliqué : « Ils avaient pris pas mal de buts ces derniers matches, mais on savait que ça serait compliqué de marquer ».
Les Parisiens ont éprouvé des difficultés à se créer des occasions en première période, « donc c'est vrai que ce but nous a un peu plus libéré et derrière Mev’concrétise sur un beau geste technique le 2ème but », souligne le Réunionnais. « On sait qu’on a un gros potentiel offensif, il faut l'exploiter au maximum et voilà, ce soir, ça nous sourit encore », lâche t-il en ajoutant qu'« il va falloir corriger certaines choses car on s'est rendu le match difficile à la fin. Ce soir on ne retient que le résultat et on est très contents d'être leaders ».