Le Paris Saint-Germain ira défier l'Olympique Lyonnais ce dimanche à 21h, pour le compte de la 15ème journée du championnat de France de Ligue 1. Avant cette rencontre, l'attaquant parisien Guillaume Hoarau a été interrogé en conférence de presse ce vendredi matin.
L'attaquant parisien est revenu sur la défaite de Lyon en Ligue des champions, face à l'équipe du Schalke 04 (3 buts à 0), ce mercredi. Mais malgré cette lourde défaite, le Réunionnais ne s'attend pas à avoir un match facile face à L'OL : « Stéphane Sessègnon dit souvent : "Même si le "Lyon" est blessé, il ne faut pas l'appeler le chat" ».
L'ancien Havrais ne se préoccupe pas des problèmes des Lyonnais, tout ce qu'il l'intéresse c'est de remporter ce match : « Les problèmes de l’OL ne me concernent pas. Il est probable que leur défaite les a un peu démoralisés mais il ne faut surtout pas oublier qu’ils ont néanmoins atteint leur objectif : se qualifier pour les huitièmes de finale. Il ne faut pas juger de leur qualité seulement en fonction du match de mercredi soir. Mais de toute façon, je ne veux pas trop regarder ce qui se passe à Lyon. La seule chose qui m’intéresse, c’est nous. Il faut aller faire une belle performance à Gerland et tenter de reléguer les Lyonnais à quatre points. Mon seul souci, c’est Paris. Pas Lyon. »