Aujourd'hui, tout le monde le sait, le club du Paris Saint-Germain intéresse fortement le Qatar. Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur un futur rachat du PSG par des investisseurs qatari. Selon le journal l'Equipe de ce jour, le projet est loin d'être au point mort.
Le principal actionnaire du Paris Saint-Germain, Colony Capital, attend toujours de connaître la réponse concernant l'attribution du bail emphytéotique du Parc des Princes, la réponse étant attendue en 2011. Mais le quotidien l'Equipe annonce dans son édition du jour que le dossier a été réactivé ces dernières semaines et même mieux, que l'Élysée surveillerait de près son évolution, pour qu'un accord soit trouvé le plus rapidement possible.
À l'heure actuelle, Sébastien Bazin ne vendrait que 30 à 40% du capital, pour être sûr d'avoir la main mise sur le bail emphytéotique du Parc des Princes, mais le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani garde bon espoir d'acquérir totalement le club parisien, et il aurait déjà en plus de ça un projet sportif dans les cartons.