Depuis ce matin, les abonnements dans les virages sont de nouveau en vente au Parc des Princes.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas la cohue. Comme l'indique RMC, entre 9h et 11h, seulement une dizaine d'abonnements ont été vendus alors que huit guichetiers ont été réquisitionnés pour ce jour de réouverture de billetterie. Pour la plupart de ces premiers abonnés en virage version 2010-2011, ces derniers n'appartiennent à aucun groupe de supporters et n'avaient jamais été abonnés jusqu'alors.
Un fiasco ? Non, plutôt une tendance générale du côté des supporters du PSG, qui n'ont pas montré un enthousiasme débordant à l'annonce de Robin Leproux, le président du PSG qui a annoncé le week-end dernier la réouverture des abonnements de façon aléatoire, avec pour maximum cinq personnes abonnées ensemble dans le même virage jusqu'à la fin de saison.
Le boycott semble donc continuer du côté de la Porte de St Cloud. Reste à savoir si le Parc sera rempli ce samedi soir contre Monaco. Les récents résultats du PSG laissent penser que le public sera au rendez-vous. Réponse samedi à 21h pour PSG-Monaco.