L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Guy Lacombe savoure ce point pris au Parc, et s'enorgueillit d'avoir "offert" Nenê à Paris…
« C'est un point très précieux pour le club et les joueurs avant tout », sourit "Moustache, content d'avoir joué un tour à son ancien club. Dans le contexte actuel, après 2 défaites consécutives et 2 points pris lors des 5 matchs précédents, le technicien aveyronnais espère que ce match occasionnera un déclic pour son équipe : « J'espère que ce résultat va surtout nous donner du baume au coeur pour le match à venir contre Sochaux qui sera lui aussi déterminant. Je suis content du match fourni par mon équipe ».
Le coach monégasque donne son avis sur les conditions de jeu, un peu limites : « On préfère jouer dans de meilleures conditions. Si on avait pas enlevé la neige, ce n'était pas jouable mais voilà ça a été fait. Donc c'était jouable… », pointe t-il. Concernant la grosse performance de son ancien milieu gauche, Lacombe glisse « Nenê, je l'ai un peu offert à Paris. Je savais qu'en venant ici, il deviendrait le grand joueur qu'il est actuellement ». Il explique qu'« il élève le niveau de ses coéquipiers comme il avait fait chez nous l'an passé. C'est bien pour le football Français d'avoir un joueur comme ça. »
En tout cas l'artiste brésilien est plus en lumière dans la ville lumière que sous le soleil du Rocher…