Selon le média italien Tuttosport, la fin de l'ère Rafael Benitez à l'Inter Milan est proche. Son successeur devrait être l'ancien Parisien, Leonardo.
Vainqueur la saison passée de la Ligue des Champions, du championnat d'Italie, de la coupe d'Italie et de la Supercoupe sous les ordres de Mourinho, l'Inter Milan est cette saison très loin de son niveau de la saison passée. Vainqueur de la coupe du monde des clubs champions, l'Inter Milan version Benitez est actuellement 7ème du championnat (avec deux matchs en retard) avec 13 longueurs de retard sur son rival milanais. Un résultat catastrophique pour le champion d'Italie.
Il semblerait d'ailleurs que l'entraîneur milanais, Rafael Benitez ait perdu la confiance du président de l'Inter Milan, lui qui dispose pourtant de la même équipe que celle qui a tout remporté la saison dernière. L'entraîneur espagnol devrait être prié de plier bagages dans les prochains jours.
Pour le remplacer, l'ancien entraîneur du Milan AC, Leonardo, aurait été choisi selon Tuttosport. Un accord de deux saisons aurait d'ailleurs déjà été trouvé entre les deux parties. Un challenge de taille pour l'ancien Parisien a qui l'on souhaite d'ores et déjà bonne chance.