Votez pour le meilleur joueur de l'année 2010.
1- Nenê
Recruté cet été en provenance de l'AS Monaco pour seulement 5,5 millions d'euros, le milieu de terrain brésilien a fait une énorme demi-saison avec le Paris Saint-Germain. 17 buts marqués en 24 matchs toutes compétitions confondues pour un milieu de terrain. L'ancien monégasque s'est très bien acclimaté à sa nouvelle équipe et possède tout pour être le meilleur joueur de Ligue 1 : la technique, l'efficacité, la régularité, adroit sur les coups de pied arrêtés, capacité à faire la différence à lui seul, possède le sens du collectif et marque des très beaux buts. Mais son défaut est de parfois faire quelques simulations… Son objectif est de disputer la Coupe du Monde 2014 avec le maillot de la Séleçao. A lui de confirmer, qu'il est le meilleur.
2- Guillaume Hoarau
L'international français Guillaume Hoarau a été de nombreuses fois décisif pour son équipe comme lors de la finale de la Coupe de France remporté 1-0 face à Monaco. Parfois à la limite de la nonchalance, Guillaume Hoarau est très important pour l'équipe parisienne, c'est la tour de contrôle. Ses déviations de la tête apportent un vrai plus à l'équipe. 17 buts marqués cette année en 48 matchs toutes compétitions confondues, c'est assez peu pour un attaquant mais l'ancien havrais revient toujours défendre lors des coups de pieds arrêtés dangereux. Il se sacrifie pour l'équipe et met parfois ses besoins personnels (marquer des buts) de côté… Malheureusement son entente sur le terrain avec Mevlut Erding n'est pas bonne, les deux attaquants parisiens ont dû mal à se trouver. A lui d'élever son niveau si il veut être titulaire en Équipe de France.
3- Mamadou Sakho
Des erreurs de concentration, c'est tout ce qu'on peut reprocher à Mamadou Sakho cette année. S'il arrive à gommer ce défaut, il deviendra à coup sûr un très grand défenseur. Agé de 20 ans, le défenseur tricolore dispute déjà sa quatrième saison au Paris Saint-Germain. L'international français s'impose en véritable taulier de la défense. Solide depuis le début de la saison, il dégage de la puissance et la sérénitié. La doublure d'Adil Rami et de Philippe Méxès en Équipe de France, devra encore continuer à progresser.
4- Claude Makélélé
Le taulier et le capitaine de l'équipe Claude Makélélé a fait une bonne année avec le Paris Saint-Germain. Agé de 38 ans, à six mois de la fin de sa carrière l'ancien madrilène aimerait finir sa carrière en beauté. Lui qui a permis au club de se qualifier pour la demi-finale de la Coupe de France lors de la séance des tirs aux buts face à Auxerre et qui a été l'un des grands artisans de la victoire en finale face à Monaco. Le travailleur de l'ombre fait un bien fou au milieu de terrain, il récupère de nombreux ballons et les relances proprement. Un dernier trophée avant de mettre fin à sa carrière de footballeur serait amplement mérité.