Désireux de quitter le PSG malgré le refus des dirigeants parisiens, Stéphane Sessègnon a décidé de boycotter la reprise de l'entraînement ce dimanche. Le bras de fer avec les dirigeants semble engagé.
Depuis quelques jours, Stéphane Sessègnon, en vacances à l'étranger, pensait à ne pas se présenter à la reprise de l'entraînement. Une idée qu'il a mis à exécution ce dimanche puisque le Béninois n'était pas présent ce matin au Camp des Loges. Interrogé par l'AFP, le PSG a simplement fait savoir que "Le club prend note de l'absence de Sessegnon". Des sanctions financières voire une mise à pied pourraient toutefois être prises à l'encontre du numéro 10 parisien. Ce geste ajouté aux propos qu'il a confié à l'Equipe prouve bien que Sessègnon est prêt à tout pour partir cet hiver.
Pour l'accueillir, plusieurs clubs se seraient déjà positionnés notamment en Angleterre, où Newcastle et Aston Villa semblent être les plus intéressés. Des offres devraient d'ailleurs parvenir sur le bureau des dirigeants parisiens dans les prochains jours. Reste à savoir si Robin Leproux et antoine Kombouaré reviendront sur leur décision.