S'entraînant toujours de son côté, Stéphane Sessègnon aurait profité de son week-end pour visiter les installations du club anglais de Sunderland.
Absent au Camp des Loges, Stéphane Sessègnon s'entraîne toujours de son côté à l'INSEP avec Renaud Longuèvre. Le Béninois espère encore trouver un accord avec le PSG pour quitter la capitale cet hiver. Pour quelle destination ? Si plusieurs clubs ont été avancés dans la presse, il semblerait que la Premier League et plus précisément le club de Sunderland soit la piste la plus sérieuse.
D'ailleurs, selon l'Equipe, le milieu de terrain parisien aurait été aperçu du côté de Sunderland ce week-end. L'international béninois aurait visité les installations du club, actuellement sixième du championnat d'Angleterre. Les négociations semblent donc bien avancées entre Sessègnon et Sunderland. Reste désormais à trouver un accord avec Paris, chose qui s'annonce bien plus compliquée vu la fermeté du président Leproux. Sunderland devrait tout de même proposer un prêt avec option d'achat au PSG.