Le deuxième gardien du PSG, Grégory Coupet, s'est exprimé au sujet des prochaines échéances en coupes qui attendent le PSG.
Pour l'ancien Lyonnais, il s'agit de jouer toutes les compétitions à fond et notamment le prochain match face à Montpellier. En effet, une victoire permettrait à Paris de retrouver une nouvelle fois le Stade de France, chose importante pour Coupet qui prendra sa retraite en fin de saison. Par ailleurs, le PSG disputant deux matchs de coupe cette semaine (face à Montpellier et Agen), Coupet devrait être aligné par Antoine Kombouaré lors de l'une de ces deux rencontres.
"C'est une belle échéance. C'est la possibilité d'amener tous nos supporters au Stade de France et de vivre encore un bel événement. Il y a une certaine boulimie à l'heure actuelle car on est sur tous les tableaux. Il faut essayer de poursuivre notre route le plus loin possible dans chaque compétition. Personnellement, c'est l'occasion d'amener une dernière fois la famille au Stade de France. C'est une échéance très importante pour moi".