Le président parisien Robin Leproux ne nie pas les contacts avec les dirigeants stéphanois concernant le milieu offensif stéphanois Dimitri Payet.
Finalement après un long feuilleton, Robin Leproux va céder l'ancien Manceau Stéphane Sessègnon à Sunderland pour une somme comprise entre 7 et 8 millions d'euros : « Je suis au service du PSG. Si je refusais une offre entre 7 et 8 millions d'euros pour un joueur qui est remplaçant, je serais irresponsable. »
Les dirigeants parisiens étudient plusieurs pistes comme « celle d'un joueur évoluant dans un très grand club et manquant de temps de jeu. » La forme sera soit celle « d'un prêt ou d'un transfert en fonction de l'enveloppe qu'accordera l'actionnaire. »
Le président ne cache pas être intéressé par l'international français Dimitri Payet : « Dimitri Payet est un joueur prometteur, donc forcément il nous intéresse ». Malgré le refus de Roland Romeyer, le co-président de l'AS Saint-Étienne, de vouloir le vendre cet hiver, Robin Leproux s'en moque : « Nous non plus, nous ne voulions pas vendre Stéphane Sessègnon. »