La chaine cryptée Canal+ a annoncé ce dimanche soir que Saint-Etienne aurait refusé une offre de 10 millions d'euros émanant de Chelsea.
Les dirigeants de l'ASSE ont indiqué qu'ils ne laisseraient pas partir leur milieu offensif international français cet hiver, quelle que soit la proposition. Mais cette information donnée par Canal+ n'a pas été officialisée, il se pourrait donc que ceci soit une tactique de déstabilisation de la part de l'ASSE.
Le PSG qui a fait une offre de 7 millions d'euros (refusée) devrait revenir à la charge selon le média. Alors que le mercato se termine ce lundi à 23h59, avec un joueur qui a entamé un bras de fer avec ses dirigeants pour quitter le club, il devrait encore y avoir du nouveau ce lundi.
De plus les Verts seraient sur le point de recruter un remplaçant du joueur, selon Marc Keller, directeur sportif de Monaco, qui a annoncé aujourd'hui qu'Alejandro Alonso et Pierre-Emeryc Aubameyang étaient en contact avec le club stéphanois. Tout pourrait se décanter "ce dimanche soir tard, voir lundi matin", a-t-il précisé.