Courtisé par les plus grands clubs européens, Mamadou Sakho semble ne pas vouloir griller les étapes et poursuivre sa carrière du côté du PSG. Toutefois, sa prolongation de contrat tarde à arriver.
Le défenseur du PSG, Mamadou Sakho aimerait beaucoup poursuivre l'aventure avec son club formateur, le PSG. Lui qui est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2012, négocie depuis quelques mois avec les dirigeants pour prolonger. Et alors que tout semblait réglé entre les deux parties il y a quelques semaines, les dirigeants franciliens auraient fait marche arrière et remis à plus tard la signature de la pépite parisienne. Une décision qui a eu le don d'agacer l'international français.
« J'ai été vexé par l'attitude de mes dirigeants en décembre, explique Sakho dans Le Parisien. Chacun avait fait des efforts et nous avions trouvé un terrain d'entente financier. Et puis, la veille de ma signature, on m'a annoncé que tout était reporté. C'est une décision qui m'a touché dans ma fierté. Je l'ai pris comme un manque de considération. A partir du moment où on trouve un accord, on ne revient pas en arrière. Mais je me suis interdit de bouder dans mon coin. Il était hors de question de faire payer à l'équipe mes états d'âme. »
Espérons qu'un accord sera rapidement trouvé et que la prolongation de Sakho arrivera rapidement.