L'entraîneur rennais était bien entendu satisfait après la victoire de son équipe face au PSG sur le plus petit des scores 1-0. Pour lui la victoire est logique.
Après les 2 revers face à Sochaux (5-1 en championnat) et Reims (4-3 en Coupe de France) les Rennais ont refait surface dans leur jardin face à une équipe du Paris Saint-Germain qui était venue pour prendre des points. « Heureusement que les matches se suivent et ne se ressemblent pas », confie Frédéric Antonetti qui a fini la rencontre dans les tribunes après s'être fait expulser par Alain Duhamel, l'arbitre de la rencontre. « Je pense que notre victoire est méritée, car dans l'ensemble on a mieux joué que Paris. Les joueurs ont sorti un gros match. Dans l'état d'esprit tout d'abord et dans la qualité aussi », ajoute t-il.
Paris a eu des occasions de revenir au score mais Douchez a préservé ses cages inviolées. « Le seul regret que j'ai, c'est que l'on n'ait pas mis le deuxième but. Mais je ne vais pas faire la fine bouche. Ce soir, ils ont joué comme on aimerait les voir tout le temps », enchaîne le coach breton qui a su motiver et remonter ses troupes avant d'affronter le 2ème de Ligue 1 : « La causerie a été un peu plus longue que d'habitude. J'ai voulu leur démontrer qu'ils avaient le niveau pour battre Paris. J'étais convaincu qu'on pouvait le faire… », avoue t-il.