Le gardien parisien fustige l'état de la pelouse mais ne met pas la défaite sur son compte : "Je pense qu'on fait un bon match. Je pense qu'on tente beaucoup de choses, qu'on produit le meilleur jeu collectivement, à une ou deux touches de balles sur un terrain qui n'en a que le nom…, et au bout du compte on perd. On perd sur un contre, on savait que c'était le jeu mais ils l'ont bien pratiqué. Maintenant voilà ce soir c'est un peu dur à avaler".
Grégory Coupet regrette que les bonnes intentions parisiennes n'ont pu être concrétisées : "On a essayé de faire un jeu à 1-2 touches de balle, mais c'est sûr que le dernier geste c'est toujours pas évident et je pense même que leur but, si le terrain est pas comme ça, ils le marquent pas". Il ajoute que la qualité du spectacle n'a pas du être au rendez-vous : "Voilà c'est comme ça, mais on va pas prétexter le terrain, en tout cas j'imagine que pour les spectateurs et téléspectateurs, c'est doit être vraiment catastrophique à regarder un tel spectacle".
Le portier parisien positive comme toujours, tout en regrettant le manque d'efficacité de l'équipe : "En même temps, ce n'est que la 2ème défaite, mais c'est vrai qu'on sent qu'on prend un but par match régulièrement et on n'arrive pas à marquer, donc on va dire qu'on a pas mal d'ingrédients jusqu'à présent mais on n'a pas les décisifs. Donc il va falloir ne pas lâcher en tout cas, je pense toujours qu'on est dans le vrai". Il lâche un peu amer que "Ce soir, pour moi c'est la meilleure équipe qui perd, c'est comme ça…"
CarlosB