Alors que Fred est de retour à Lyon, Jean-Michel Aulas a évoqué le probable transfert de lattaquant brésilien. En affirmant une nouvelle fois quil était prêt à faire des efforts pour que le joueur rejoigne le PSG.
Jean-Michel Aulas plus que jamais prêt à aider le PSG dans le cadre du transfert de Fred. Le président lyonnais a en effet confirmé ce matin ce quil avait déjà dit dans les colonnes du Parisien il y a quelques temps. « Dans lintérêt du football français, on doit avoir un grand club à Paris, a lancé JMA sur le plateau dOL TV. On a besoin que Paris se développe. Or pour cela, il faut un certain nombre de grands joueurs. Dautres grands joueurs brésiliens ont réussi à Paris. En tant que vice-président de la LFP, pour la valorisation des droits télé, je préfèrerais donc que Fred reste en France. Cest la raison pour laquelle on est prêts à faire des efforts pour quil aille à Paris. »
Reste que Jean-Michel Aulas est bien décidé à ne pas « brader son attaquant acheté 16 M¬ » et quil refuse toujours lidée dun prêt. « On aura aucune difficulté à lui trouver une destination, a estimé le président lyonnais. Il va être demandé par plusieurs clubs. Un jeune international brésilien est un produit qui est unique sur le marché. » Plusieurs anglais mais également brésiliens suivent actuellement ce dossier.