Le défenseur du Paris Saint-Germain, Mario Yepes (32 ans), qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison avec son club, attend un signe avant de répondre aux nombreuses sollicitations dont il est lobjet.
On savait de nombreux clubs espagnols intéressés par le profil du joueur (Real Saragosse, Bétis Séville, Villarreal, Saragosse), mais pas seulement, puisquen Turquie (Fenerbahce), comme en allemagne (Hambourg), et enfin en Russie (Spartak Moscou), ses qualités font également bonne impression.
Après un début de saison difficile au PSG où Paul Le Guen lui préférait Grégory Bourillon, El Rey a reconquis sa place de titulaire (16 matches, 14 titularisations), un retour aux affaires qui savère déterminant pour la suite de sa carrière.
Pourtant il parait peu probable que le club parisien accepte de prolonger lun de ses plus gros salaires (on parle de 250 000 par mois). A moins de gros sacrifices, lavenir du colombien devrait se trouver ailleurs quà Paris. Vu le nombres de clubs interessés, Yepes naura que peu de problèmes pour trouver un club…