Les féminines du PSG ont longtemps mené au score face aux Lyonnaises sur la pelouse du stade Gerland, grâce au but de Charlotte Poulain. Mais dans le temps additionnel les Lyonnaises sont finalement revenues au score.
Dès le début du match, les joueuses de l'Olympique Lyonnais dominent, par deux fois (6ème et 7ème minutes) Katia est toute proche d'offrir l'ouverture du match à son équipe. Malgré trois occasions de but pour les Lyonnaises, c'est le PSG qui ouvre le score par l'intermédiaire de Charlotte Poulain qui reprend victorieusement un ballon remis de la tête par Ayachi, à la suite d’un corner mal dégagé par la défense rhodanienne. Le score en restera là pour la première mi-temps.
De retour des vestiaires les joueuses de la capitale sont reboostées. Elles se battent et sont proches d'inscrire un deuxième but. Mais la rencontre va peu à peu s'équilibrer et les Rouge et Bleu, bien en place et solides défensivement vont repousser tous les assauts des championnes de France, avant de finalement craquer à la 91ème minute sur un but de la Lyonnaise Brétigny.
Un coup du sort qui ne doit pas occulter l’excellent match des Parisiennes. Avec ce partage des points, le PSG reste également leader de D1 et invaincu. Le titre de champion d’automne se disputera le weekend prochain au Camp des Loges face à Yzeure.