Tenu en échec par les Sangs et Or, le coach parisien Antoine Kombouaré avoue ne pas avoir digéré l'égalisation lensoise inscrite quatre petites minutes après le but de Claude Makélélé. Le natif de Nouméa déplore l'incapacité de son équipe à conserver un score un favorable, alors que tous les ingrédients étaient réunis pour repartir avec les 3 points.
« On a raté le coche mais c’est également une énorme déception. Ouvrir le score, mener un zéro… il reste quoi, un quart d’heure ? Il faut être plus costaud que ça, plus solide que ça, avoir plus envie de défendre cet avantage, ça n'a pas été le cas donc déçu, très déçu… » Alors comment expliquer cette égalisation lensoise ? « Peut-être parce qu'il y a eu tant d'efforts pour marquer ce but et puis après voilà, un petit phénomène de relâchement. Ce n'est pas excusable à ce niveau là, quand on sait l'importance du premier but. Maintenant c'est une grosse déception et puis il faut repartir de l'avant et rebondir tout de suite, parce que là on a un déplacement difficile à Rennes et il faut essayer de récupérer les points perdus ce soir ».
Les 3 point perdus sont dommageables pour le classement mais le Kanak ne veut pas se focaliser dessus pour le moment : « Nous on ne va pas se focaliser sur le classement, on ne s'occupe pas des autres aussi et puis surtout il faut être capable de gagner les matchs, tous les matchs quand on est capable de prendre l'avantage comme ça été le cas ce soir. Ben il faut gagner, gagner et puis on verra bien quand on se trouvera vers le mois de mars ou avril. Pour l'objectif de 10 point en 4 matchs, Paris doit maintenant gagner à Rennes samedi… « Voilà, voilà, il y a ce que l'on dit et après le plus important c'est ce qu'on fait, donc j'attends, je vais voir…. »