Selon l'Equipe.fr le Paris Saint-Germain envisagerait d'envoyer l'équipe de CFA disputer la rencontre du 32ème de finale de la Coupe de France face à Auberviliiers, si un accord n'est pas trouvé concernant la programmation du match. En effet, la direction du club est mécontente de l'horaire programmé, le dimanche 10 janvier à 20h45, car l'équipe de la capitale doit rencontrer le mercredi après-midi (17h) Guigamp en Coupe de la Ligue, ce qui ne ferait que 2 jours et demi de récupération pour les joueurs.
Philippe Boindrieux, le Directeur Général du club, a indiqué à l'AFP qu'il avait « déjà fait part oralement à la Fédération de notre immense mécontentement. Je m'apprête à leur écrire pour qu'on joue au moins le dimanche après-midi ». Il précise que « si la Fédération n'entend pas raison, on en discutera avec le président Robin Leproux, et s'il faut faire jouer l'équipe de CFA le dimanche et les pros le mercredi, on le fera. A un moment donné, ça suffit ».
Le dirigeant parisien explique que «Tout le monde était d'accord pour jouer au Parc, on voulait faire une grande fête pour le football francilien. En contrepartie, on avait demandé à jouer le samedi dans l'après-midi pour pouvoir récupérer. Les dirigeants d'Aubervilliers voulaient faire venir des jeunes de la région avec leurs éducateurs ».
Boindrieux pointe du doigt la Ligue et de diffuseur de l'épreuve qui pour des raisons d'audience ont programmé ce match en prime time. « Là, on se retrouve avec ce match un 10 janvier, un dimanche, à 20h45. On cherche quoi ? », s'interroge le dirigeant parisien, qui ajoute : « J'entends dire que le football français doit remplir les stades, offrir du spectacle mais il faut éviter de faire n'importe quoi et faire jouer des matches en plein janvier, en soirée et en plus un dimanche. On joue en Coupe de la Ligue le mercredi d'après. On n'aura que deux jours et demi de récupération », explique Boindrieux pour appuyer sa démarche.