Après une moitié de saison décevante, le PSG devra certainement recruter cet hiver au risque de sombrer en deuxième partie de saison, faute d'effectif. Une des recrues pourrait être le Valenciennois Audel, qui ne cesse de clamer son amour pour le PSG.
Depuis quelques semaines, l'attaquant de VA, Johan Audel, ne cesse de déclarer dans la presse que le PSG le fait rêver, qu'il aimerait rejoindre son ancien entraîneur Antoine Kombouaré du côté de la capitale. De son côté, le coach parisien ne serait pas contre l'idée de rapatrier son ancien protégé, auteur d'une première moitié de saison plus que bonne.
" Je sais qu'il (NDLR : Kombouaré) a un oeil sur moi, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Après, on verra… Le PSG est un super club, que je rêve d'intégrer depuis que je suis tout petit ", affirme l'attaquant de VA au micro de RMC.
Capable d'évoluer sur l'aile gauche, Audel a déjà inscrit 2 buts et distillé 4 passes décisives. Nul doute que le caractère polyvalent du joueur, âgé aujourd'hui de 26 ans, pourrait intéresser le PSG, dont la maigreur de l'effectif fait à l'heure actuelle peine à voir.