Passeur et buteur, Christophe Jallet n'a pas caché sa joie à sa sortie du terrain et à la fin de la rencontre après la victoire du PSG à domicile face à Grenoble.
« C'est pas mal, on a marqué quatre buts et on en a encaissé aucun. On recolle au peloton, c'est une bonne opération. C'était un match piège car regardez, plein d'équipes ont chuté ce soir à domicile comme Marseille ou Lyon. Après Rennes, on avait à coeur de se racheter. On avait été minable en 2e période et on était passé à côté. Notre parcours a été chaotique et après un bon début on a manqué un peu de régularité. »
Cette victoire donne visiblement beaucoup d'espoir à l'ancien lorientais :
« On est là, on pointe notre nez et si on parvient à redémarrer à la rentrée, on a la taille pour rester dans les cinq 1ers. A la rentrée, on va affronter d'entrée un concurrent direct qui marche pas trop mal, Lille, et ce sera l'occasion de s'étalonner. Il n'y avait pas forcément de tension et la 1re partie se finit bien. C'est un soulagement car on part en vacances la tête libérée. Le président s'est adressé à nous mardi pour remettre les choses en place et ça fait du bien de temps en temps. »
Pour finir, le milieu droit parisien est revenu sur son transfert dans la capitale cet été : « Personnellement, je n'ai aucun regret d'être venu ici. Je n'avais jamais marqué autant en une saison complète ! C'est exceptionnel. J'ai plus de responsabilités, je tire les coups de pied arrêtés. Quand on est bien, on a un peu plus de réussite ».