Toujours écarté de la sélection brésilienne par Dunga, Ronaldinho espère toujours pouvoir disputer la Coupe du Monde 2010.
De retour à un niveau correct, lui permettant d'être titulaire au Milan AC, l'ancien parisien Ronaldinho espère pouvoir intégrer la sélection de Dunga pour 2010. Dunga avait déjà affimé il y a quelques jours que Ronaldinho n'était pas exclu de la Seleçao : « Les portes de la sélection brésilienne ne sont pas fermées pour Ronaldinho, a déclaré Dunga dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport. J'ai encore six mois pour choisir les 23 joueurs qui partiront avec moi en Afrique du Sud. »
Une déclaration qui n'a pas dû passer inaperçue chez le Brésilien qui s'est exprimé sur la chaîne Globo, déclarant qu'il était optimiste sur ses chances de disputer la Coupe du Monde dans 6 mois : « Jouer la Coupe du monde serait un rêve qui se réalise, même s'il est un peu tôt pour y penser. Je veux continuer à bien jouer en club pour revenir en sélection pour gagner en Afrique du Sud ».
Nul doute que tous les supporters parisiens seront tous derrière Ronnie !