LMDPSG vous propose de vous montrer les joueurs qui ont marqué la décennie du club :
Pedro Pauleta, l'Aigle des Açores est le meilleur buteur de l'histoire du PSG avec 109 buts en 211 matchs ! Vainqueur d'une Coupe de la Ligue et de deux Coupes de France sous le maillot du PSG, Pauleta est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs du PSG de la décennie.
Ronaldinho aura marqué le club, avec ses gestes de génie et ses prestations face à Marseille. Il a joué 77 matchs et marqué 25 buts. Malgré ses différents avec Luis Fernandez, Roni aura illuminé les supporters. D'ailleurs, il deviendra Ballon d'Or en 2005 avec le FC Barcelone.
Sorin Juanpi, l'homme invincible, aucune défaite sous le maillot parisien, Historique ! il joua seulement 26 matches et marqua 2 buts dont un contre Marseille en prolongation. Il est désormais à la retraite.
Gaby Heinze la Grinta, il se bat sur tous les ballons, il a mouillé le maillot et il a tout donné quand il a porté le maillot du PSG. Même s'il deviendra un traitre ! Il joua 128 matchs et marqua 7 buts.
Jéjé Rothen, la patte gauche : il a servi de nombreux caviars aux attaquants. Il a déclaré et montré de nombreuses fois qu'il avait l'amour du maillot ,même si la fin est triste… 180 matchs et 13 buts pour le moment, il est actuellement prêté au Glasgow Rangers jusqu'a la fin de saison par le PSG, même s'il cherche à trouver un autre point de chute.
Jay Jay Okocha. Il a régalé le Parc de nombreuses fois avec ses gestes techniques de grande classe et ses frappes puissantes. Ses stats : 84 matchs et 12 buts. Espérons que son digne successeur, Sessègnon fera la même chose.
Mario Yepes : Défenseur solide, puissant aux tacles parfaits, qui récupérait la balle sans faire faute. Il a en tout joué 143 matchs et marqué 10 buts. C'était la classe !
Sylvain Armand arrière gauche, qui a sauvé de nombreuses fois le club. Il formait avec Rothen l'une des meilleurs association à gauche. Il refusera les avances de Lyon, préférant continuer l'aventure sous le maillot du PSG. Toujours au PSG , il en est a 254 matchs et 7 buts
Laurent Robert, beau pied gauche, rapide, technique et un bon buteur avec 24 buts inscrits en 61 matchs. Le premier Réunionnais à porter le maillot du PSG avant Hoarau. Il rêve toujours de revêtir à nouveau le maillot parisien.
Amara Diané notre sauveur. Sans lui nous serions en ligue 2 ! Auteur de buts aussi spectaculaires qu'importants, nous lui devons beaucoup ! En deux saisons il a réussi à marquer 21 buts et joué 81 matchs. Il aurait pu être notre "Mamadou Niang" avec sa rapidité et sa technique exceptionnelle à dribbler.