A Nice, le secteur défensif est défaillant et empêche donc empêche donc le club azuréen de monter dans le haut de tableau.
bert Stellardo profite donc du mercato pour renforcer ce secteur. Selon le président niçois, Nice devrait bientôt compter dans ses rangs deux nouveaux joueurs, minimum. Le premier est l'ancien marseillais, Renato Civelli, pour renforcer la défense centrale. Le deuxième joueur n'est autre que Didier DIgard. Peu en vue depuis la relégation de Middlesbrough en D2, l'ancien parisien cherche à redonner et un nouvel élan à sa carrière. Les dirigeants des deux clubs seraient sur le point de trouver un accord. Le dossier devrait être conclu dans la semaine, comme l'indique le président niçois sur les ondes de RMC, au micro de Luis Fernandez : "On doit recruter deux joueurs : un défenseur central et un milieu de terrain. C'est en tout cas en bonne voie. On travaille sur deux ou trois dossiers dont ceux de Digard et de Civelli. Il y en a d'autres aussi. On espère conclure prochainement. Cela peut se faire dans la semaine. Digard est cher mais il faut faire avec. C'est en discussion. Je pense en tout cas qu'il s'agira de deux prêts avec option d'achat".
Auteur de premiers matchs tonitruants avec Paris, Didier Digard s'annonçait comme grosse réussite du mercato, avant de sombrer au même titre que le PSG. Depuis, il fait le bonheur du club anglais. Espérons qu'il redonne de la couleur à sa carrière en réussissant à Nice.