Annoncé l'été dernier en direction d'Arsenal, la pépite du centre de formation du PSG, qui a beaucoup aidé au maintien du club en Ligue 1, est à la recherche de temps de jeu.
Clément Chantôme a du mal à reprendre sa place de titulaire à cause de la solide paire Clément-Makélélé. Le jeune milieu de terrain, capable de jouer à presque tous les postes, ne compte que six titularisations en quinze matchs de Ligue 1. Mais avec l'âge vieilissant de Claude Makélélé, on pourrait penser que le joueur âgé de 22 ans devrait avoir plus de temps, notamment grâce au prochain calendrier serré du PSG, ainsi qu'au départ à la retraite de Makélélé en fin de saison.
En tout cas, le joueur est toujours très courtisé en France, lui qui faisait baver Wenger cet été est régulièrement annoncé à Monaco ou à Lens. Mais le contrat du joueur court jusqu'en 2012 et son agent Stéphane Courbis, interrogé par footmercato, semble vouloir mettre les choses au clair cette semaine : « Il n’y a pas de contacts avec ces formations. Nous devons rencontrer Antoine (Kombouaré) cette semaine pour discuter. Chez le joueur, il n’y a pas d’envie de départ. Il a encore deux ans de contrat. »