Milieu offensif du PSG entre 1982 et 1991, Safet Susic était l'invité de Luis Fernandez hier après-midi dans l'émission Luis Attaque.
L'actuel entraineur de la Bosnie est revenu sur la situation actuelle du PSG sur le plan financier et la difficulté que rencontre le club de la capitale pour s'installer durablement dans le haut de tableau de LIgue 1. Sa cible principale : le président parisien Robin Leproux.
« Ce que je ne comprends pas, c’est que l’on ne puisse pas trouver de quoi financer une grande équipe à Paris. On recrute de grands joueurs, mais après on ne parvient pas à les garder, par manque d’argent ! Je ne sais pas s’il faut en vouloir à Colony Capital, mais une chose est sûre : de toutes manières, il n’y a pas de grand club sans grand président. Il y a eu Borelli, Bez, Tapie, maintenant il y a Aulas… et au PSG, aujourd’hui, le président, je ne sais même pas qui c’est ! » a t-il déclaré sur les ondes de RMC.
Safet Susic en a également profité pour confirmer son désir de vouloir s'asseoir un jour sur le banc « rouge et bleu ». Cette déclaration ne risque certainement pas de lui faciliter la tâche.