Le très jeune et prometteur Gunner Jack Wilshere serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Arsenal et son manager Arsène Wenger voudraient prêter l'Anglais pour le reste de la saison et selon plusieurs informations, c'est le Paris Saint-Germain qui s'est penché très sérieusement sur le dossier.
Agé de tout juste 18 ans, Jack Wilshere est déjà une star Outre-Manche. Celui qui fait partie de la très jeune pouce des Gunners tente des recruteurs parisiens qui devront cependant se montrer convaincants envers Arsène Wenger, qui préfèrerait laisser son joueur murir en Angleterre, selon le Daily Telegraph. En effet, la pression présente au Paris SG pourrait être un frein au développement d'un joueur, qui n'en serait pas à son premier défi : il a en effet intégré l'une des meilleures formation d'Europe à seulement 16 ans, avant de décrocher le record du plus jeune joueur ayant foulé les pelouses de Premier League (16 ans et 256 jours). Il a inscrit également son premier but en pro à 16 ans et 8 mois.
Malgré son niveau exceptionnel pour un joueur si jeune, il est très difficile de se procurer une place de titulaire dans un onze où figurent notamment les Van Persie, Walcott et consors. Evoluant au poste de milieu offensif, à droite comme à gauche, Wilshere pourrait être une très bonne alternative en cas d'échec des autres pistes (Quaresma, Drenthe, Valbuena…).