En se penchant sur la situation de Moussa Sow, le Paris Saint-Germain serait-il parti pour réaliser un gros coup ?
Libre de tout contrat en juin 2010, l'attaquant rennais pourrait être l'un des bons coups du mercato estival. Les recruteurs parisiens seraient très intéressés par ce jeune joueur qui, en dehors de son salaire, ne coûterait rien au club.
A seulement 23 ans, ce footballeur français d'origine sénégalaise est considéré par beaucoup comme un grand espoir du football français. Révélé la saison dernière au Stade Rennais en marquant notamment neuf buts en championnat en 32 apparitions, Moussa Sow est un peu moins en réussite cette saison avec seulement deux buts au compteur, depuis le début de la saison. S'il n'est pas tout le temps titularisé par Frédéric Antonetti (sept fois seulement), il n'en reste pas moins un membre important du groupe et un joker de luxe (neuf entrées en cours de partie).
Bien sûr, Le PSG n'est pas le seul club à avoir flairé la bonne affaire. Monaco mais surtout Lille seraient également très intéressés. Les dirigeants parisiens devront d'ailleurs rapidement agir s'ils ne veulent pas voir Moussa Sow leur échapper, car le LOSC est déjà entré en contact avec le joueur et lui a même fait parvenir une première offre avec un contrat de cinq ans à la clé.
La bataille s'annonce donc féroce pour recruter Moussa Sow qui attise toutes les convoitises.