De retour d'un prêt avec option d'achat n'ayant pas abouti, la situation de Mateja Kezman est plus que jamais difficile à gérer…
Kezman, qui a effectué son retour sous le maillot parisien lors de la rencontre amicale face à Vannes, ne pourra plus l'enfiler jusqu'au 1er février. En effet, en raison de la complexité du règlement, Kezman ne pourrait pas porter la tunique d'un (hypothétique) nouveau club, s'il venait à disputer un match officiel sous les couleurs du PSG.
Antoine Kombouaré a d'ailleurs réagi à cette décision : " Concernant sa situation, on ne peut pas le faire jouer pendant cette période de mercato car si un club se présente dans l’optique d’un prêt selon le règlement on ne pourra pas le faire. Il a joué en août chez nous, puis il est parti en prêt au Zénith, on ne prendra donc pas le risque de le faire jouer dans les prochains jours. "
Mais, même s'il venait à rester, le coach lui fera t-il confiance et l'alignera t-il au cours de la seconde partie de saison ? L'avenir nous le dira…