Depuis ce lundi, la rumeur Jérémy Ménez ne cesse de gonfler. En effet le jeune joueur français âgé de 22 ans et d'origine parisienne serait suivi de très près par le Paris Saint-Germain. C'est ce que nous annonçait la radio sportive RMC ce dimanche soir (cf. article Jérémy Menez en prêt avec option d'achat ? ).
Mais le joueur qui a dit non à l'OM, il y a quelques jours par l'intermédiaire de son agent Alain Migliaccio, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir : « Je ne sais pas vraiment de quoi sera fait l’avenir de Jérémy. La volonté du joueur est de rester à la Roma. Il a fait 15 apparitions en tant que titulaire », a affirmé son agent. Mais suite aux explications entre le jeune français et son entraîneur Claudio Ranieri, le joueur aurait été invité à prendre la porte de sortie, par une phrase qui aurait choqué l'ancien monégasque selon un journal italien : « Face à Cagliari, tu avais la tête ailleurs. Tu m’as vraiment déçu. Si tu veux, tu peux même t’en aller ».
Mais toujours selon l'agent du joueur « Menez ne bougera pas ». Pourtant, selon les dernières rumeurs (nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations), le club de la capitale française aurait sollicité le club de la capitale italienne pour un prêt. Le club de la Roma souhaite lui un prêt payant à hauteur de 500.000 euros avec une prise en charge intégrale du salaire du Français par le PSG.
Le mercato est encore assez long et plusieurs rebondissements pourraient avoir lieu dans cette affaire, qui reste pour le moment à l'état de rumeur. Mais une chose est sûre, c'est que tout peut changer très vite, vu que l’Inter Milan, lyon, ou encore Marseille seraient également en train d'étudier le dossier.