Le tirage au sort des 16èmes de finale oppose le PSG à Évian, club de National.
Le match se jouera le 23 ou 24 janvier, au Parc des Princes. Le président d'Évian, qui aurait préféré que le match se déroule dans le stade du club pensionnaire de National, a montré un semblant de déception : « Cela aurait pu être merveilleux si le tirage avait été inversé, estime le dirigeant. Il faut penser au public et c’est vraiment dommage. Maintenant, je vais répéter ce que je dis tout le temps. On n’a pas le choix, on doit se plier au tirage au sort. »
Malgré cela, il se veut optimiste en vue de cette rencontre : « Cependant, on va affronter une grande équipe, dans un stade mythique. Aller au Parc des Princes, c’est beau, concède-t-il. Face au PSG, on n’a rien à perdre. Je crois que nous sommes capables de proposer une solide opposition. En tout cas, ce sera un gros coup de projecteur sur notre club. »
Une rencontre que le PSG ne doit pas penser gagnée d'avance, les joueurs d'Évian sont en effet aux portes de la L2 à l'heure actuelle, et viendront avec la seule envie de bien y figurer.