Les pistes évoquées du côté du Paris Saint-Germain s'effritent les unes après les autres. Celles de Gabriel Hauche et de Richard Soumah suivent le même chemin.
Cela devient une habitude pour la moins problématique. A Paris, les pistes se suivent et se ressemblent, se terminant pour la grande majorité par un échec. Après de longues discussions, Gabriel Hauche, également supervisé par le PSG, a finalement rejoint Buenos Aires. Le club argentin, qui cherchait à remplacer sa star Salvio parti à l'Atletico Madrid, a trouvé son bonheur en la personne de Hauche pour environ 8 millions d'euros. Pas de regrets pour le club de la capitale qui n'aurait pas pu débourser une telle somme.
Autre piste qui n'en est plus une, celle de Richard Soumah. Courtisé par Paris cet été, le Guingampais avait finalement choisi de rester en Bretagne. Un choix qu'il assume parfaitement : " Il y a un peu de regret, mais ce sont des choses qui arrivent. Si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il y avait un lot de raisons. Je me suis reconcentré sur Guingamp. Pour l'heure, partir ne m'intéresse pas. "
Le milieu de terrain de 23 ans affirme également ne jamais avoir été un grand supporter du PSG : ' Je m'y intéressais mais pas plus qu'un autre. J'ai dû aller deux fois au Parc des Princes. J'allais surtout voir jouer Créteil, mon club. On ne faisait pas une fixation sur le PSG. Les deux clubs n'évoluant pas dans la même division, il n'y avait pas vraiment de rivalité. "
Le PSG va rapidement devoir trouver une solution s'il ne veut pas jouer toute la seconde moitié de la saison sans un nouveau milieu gauche.