L'attaquant lorientais de 29 ans, Marama Vahirua, en fin de contrat cet été, admet qu'« il y a un intérêt » de la part du PSG, mais qu'il y a peu de chances que çela se fasse.
Vahirua nous affirme tout d'abord que les dirigeants du PSG ont joint l'agent du Lorientais pour se renseigner : « Je connais bien Antoine (Kombouaré) et je sais que les dirigeants parisiens ont appelé mon agent. Maintenant, Paris a beaucoup de joueurs sous contrat et je ne suis pas sûr qu’ils puissent se permettre de faire signer quelqu’un dès aujourd’hui, même pour cet été… ».
Mais son choix se porterait plus pour Marseille avec qui il a déjà eux des contacts avec José Anigo, mais il attend toujours un signe : « D’après les échos que j’ai, je fais effectivement partie d’une liste, mais de là à dire que je suis une priorité (pour Marseille), ce n’est pas vrai », a réagit Vahirua sur site de L'équipe. « S’ils me proposent quelque chose, c’est sûr que ce serait difficile de refuser, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Alors est-ce que je prends le risque d’attendre Marseille ou est-ce que je joue la sécurité en signant dans un club dès maintenant ? C’est tout le problème. Si au final l’OM ne me propose rien alors que j’ai refusé des offres alléchantes, je peux me retrouver dans la merde… ».
Autant dire qu'il ne viendra pas certainement au PSG, sauf si le club en fait une priorité, car comme le milieu de terrain l'affirme, il "se retrouvera dans la merde" s'il n'a pas de club cet été.