Christophe Jallet, discret en-dehors du terrain, mais bruyant par ses performances, se confie et donne son regard sur LOSC-PSG …
Christophe Jallet, indéboulonnable sur le flanc droit depuis quelques mois, alors qu'il devait être la doublure de Cearà, revient dans Le Parisien sur son intégration. A l'image du bonhomme, cette dernière s'est faite en toute discrétion. Il n'a pas pris la "grosse tête" en arrivant dans la capitale : "Je suis arrivé à Paris comme si j'arrivais à Niort. Je ne me suis pas pris la tête quand j'étais remplaçant", précise t-il avec une force tranquille lui permettant d'entrer dans une spirale positive : "Je prends les moments comme ils viennent. Je suis heureux d'être là, et ça se traduit par de bonnes rentrées, des buts, des passes décisives et la confiance du coach".
Et à quelques heures du coup d'envoi du choc face au LOSC, il revient sur cet adversaire, battu fin Août : "Après notre victoire au match aller, on les avait mis à neuf points. Aujourd’hui, ils en ont cinq d’avance… Ils n’ont pas perdu depuis deux mois, ils mettent des taules à tout le monde. Pour eux, tout roule !" Mais il ne se laisse pas dominer par la taille du défi et relativise : "Mais ils ne gagneront pas tous leurs matchs jusqu’à la fin de saison. On est capables de leur faire mal si on défend bien. Si on veut rester dans la course, il faut impérativement rapporter quelque chose."