Malgré la nouvelle défaite du PSG, l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin ne semble pas si inquiet que ça, même s'il s'est dit déçu pour les supporters de la défaite face à Monaco. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Sébastien Bazin en profite pour livrer un message aux supporters, déclarant qu'il allait les rencontrer, ne comprenant pas la grogne de ces derniers.
Avec un discours proche de celui d'Antoine Kombouaré qui avait déclaré être heureux du contenu, Sébastin Bazin a affirmé qu'il ne pouvait pas en vouloir aux joueurs, qui ont tout donné ce soir : "Je n’arrive pas à être en colère. Je suis frustré et déçu car on perd sur un hold-up et je n’aime pas ça. L’équipe a fait ce qu’elle devait faire. Elle est entrée tout de suite dans la partie, a joué haut, sur toute la largeur du terrain et s’est créée beaucoup d’occasions. On aurait pu gagner 3-0." Donc tout semble aller pour le mieux du monde pour l'actionnaire majoritaire du PSG, qui en profite pour ajouter : "Je ne suis pas inquiet. Il n’y a pas de crise. Tout va bien". On se demande vraiment si Bazin voit du même oeil que les supporters la situation actuelle, avec un PSG 10ème du championnat, ne participant pas à la Ligue des Champions, humilié en Coupe de la Ligue, autrement dit, un PSG qui sombre dans l'anonymat.
Mais Bazin ne s'arrête pas là, il renchérit, affirmant que ce n'était ni la faute des joueurs, ni celle de l'entraîneur, mais plutôt celle d'un gardien en état de grâce : "Autant à Lille, on est passés à côté autant, là, je ne peux pas en vouloir aux joueurs. Ils ont foncé, Antoine Kombouaré aussi. J’ai dit aux joueurs qu’ils n’ont rien à se reprocher. Ils ont tout donné. Ils ont fait un grand match. Après, en face, il y avait un super gardien. Je ne suis pas sûr qu’il répète si souvent des prestations de ce niveau". Si ce n'est que la faute du gardien de Monaco, ce n'est pas grave alors…
Toutefois, Bazin est revenu sur la grogne des supporters, et là, il perd le sourire, ne comprenant pas ce que lui reprochent les supporters. Se déclarant être un amoureux du club de la capitale, l'actionnaire estime donc qu'il a donné à Paris les moyens nécessaires pour en faire un club pouvant jouer la Ligue des Champions. L'actionnaire devrait donc rapidement rencontrer les supporters pour mettre les choses au point : "Je vais discuter avec eux. J’en ai assez qu’on dise que je n’aime pas ce club. Je l’aime. Ce n’est pas ma personne qui importe mais l’équipe et les joueurs. Je ne comprends pas qu’ils réagissent ainsi après un tel match."
Voilà un discours de la part de Sébastien Bazin qui poussera encore plus les supporters à se demander s'il présente un quelconque intérêt pour le club de la capitale, ou si ce n'est que l'immobilier autour du Parc des Princes qui l'intéresse.