Samedi après-midi, Grenoble s'est imposé après prolongation contre Montpellier et se qualifie ainsi pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Danijel Ljuboja fut l'un des grands artisans de cette qualification.
Bon dernier de Ligue 1, déjà quasiment condamné à la descente, le GF38 a réalisé une très belle performance en éliminant Montpellier, dauphin de Bordeaux, samedi après-midi au Stade des Alpes en match en retard des 32èmes de finale de la Coupe de France.
Menés au score après le penalty de Montano, les Isérois ont réussi à revenir au score avant de passer devant à dix minutes de la fin du match. Malgré l'égalisation montpelliéraine dans la foulée, les hommes de Mehmet Bazdarevic n'ont pas abdiqué et ont finalement obtenu leur qualification en prolongation (3-2). Auteur du deuxième but grenoblois, Danijel Ljuboja a activement participé à la qualification de son équipe.
Prochaine étape en Coupe de France pour l'attaquant serbe de Grenoble, un déplacement à Vannes pour le compte des 16èmes de finale.