Le coach parisien s'est montré très satisfait de la qualification de son équipe face à une équipe d'Evian sans complexes, qui a posé quelques problèmes à ses joueurs, mais l'essentiel reste la qualification.
Tout d'abord il note le gros point positif : « On marque 3 buts, dont 3 marqués pas nos attaquants donc c'est bien, je suis forcément satisfait, c'est bien pour la confiance ». Cependant le Kanak modère aussitôt son propos : « Mais je suis quand même un peu agacé par ce début de match difficile, j'ai senti de la fébrilité chez nous et puis surtout en face une belle équipe d'Evian, qui avec un bloc bas a bien défendu et contré, qui parfois nous a fait mal, alors heureusement on prend pas de but ». L'entraîneur parisien considère tout de même que « c'est une très très grosse satisfaction parce qu'il fallait casser la spirale négative avec 3 défaites consécutives ».
L'ancien coach valenciennois pourra encore trouver à redire avec ce but encaissé, mais a apprécié l'envie de ses joueurs d'aller chercher le 3ème but qui les mettraient à l'abri d'un retour des Savoyards. « On pensait donc avec un score de 2 à 0 avoir fait le plus dur et puis ce but là nous donne une fin de match un peu crispante, mais bon ce qui est bien c'est qu'on ne s'est pas contenté de gagner 2-1. On a donc essayé bien sûr de garder ce score et on a vu, aller de l'avant pour tuer le match et marquer ce 3ème but », souligne Kombouaré qui se montre heureux que son attaquant réunionnais ait pu retrouver le chemin des filets : « Et puis c'est un but marqué par Guillaume Hoarau, c'est important parce qu'après 3 mois de galère et un match où il a fait beaucoup d'efforts, c'est bien pour lui et pour l'équipe ».