Le milieu de terrain de la sélection algérienne, Hassan Yebda, qui réalise une excellente Coupe d'Afrique des Nations, en étant à l'heure actuelle le meilleur joueur de l'équipe des Fennecs depuis le début de la compétition, serait proche du club de la capitale. Le joueur a déclaré il y a peu : « Le PSG est mon club de coeur », comme nous vous l'avions déclaré ce vendredi. Le club de la capitale aurait de son côté fait une offre de trois millions d'euros pour le milieu de 25 ans, comme nous vous l'annoncions aussi en Une ce dimanche. Une : Une offre pour Yebda !
L'appel du pied de l'international algérien (5 sélections) ne serait pas passé inaperçu du côté du club francilien, en effet, le joueur du Benfica prêté à Portsmouth n'a pas tardé à s'imposer à Pompey (11 matches de championnat, 1 but). Malgré cela, il ne rêve que d'une seule chose : rejoindre le club de son coeur, à savoir le Paris Saint-Germain.
Le milieu de terrain, qui s'est qualifié hier avec son équipe nationale face à la Côte d'Ivoire (3-2), suit également ce qui se passe en coulisse pour son avenir. Et une chose est sûre, c'est que cela bouge. L'ancien Manceau été entendu par les dirigeants parisiens et ces derniers aurait donc fait une offre d'environ 3M€, selon la presse anglaise comme nous vous l'annoncions hier. Mais le club de Benfica, avec qui il est sous contrat, aurait refusé cette offre… Selon le journal portugais "Record" daté de ce jour, le club du Benfica aurait été déçu par le montant proposé par le PSG.
Le club lisboète souhaiterait négocier à partir de la somme de 5M€, le PSG fera t-il un effort ? Le président Leproux avaient laissé entendre qu'il pourrait faire plier l'actionnaire pour l'achat d'un joueur en cas de coup de coeur. Réussira t'il ? Suite du feuilleton sur Lemeilleurdupsg.com